lundi 27 novembre 2017

Récup de canettes

Je suis bien occupée en ce moment, d'où les articles un peu espacés, mais je ne vous oublie pas!

Toujours fan de récup, aujourd'hui, je vous montre un recyclage de canettes de boisson. Un coup de ciseaux, du pliage et .... tadaaaaaaa


Boîtes à partir de canette


Des boîtes colorées! Parfait pour y ranger de petits trésors ou comme emballage cadeaux (Noël arrive!). Bon, ce n'est pas si simple à faire, le métal peut être coupant, et il faut être assez précis, j'ai d'ailleurs eu quelques ratés. Mais j'ai déjà quelques nouvelles canettes qui attendent leur tour.

Et bien sûr, je récupère toujours les languettes pour un projet un peu long (il m'en faut beaucoup) où j'ai d'ailleurs un peu de retard! Oups!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire