mardi 24 janvier 2017

Mail-art Bonne Année

Il y a quelques années, j'avais créé un forum, Cré-Art. Et puis, il s'est endormi. Un de ses membres m'en a reparlé et on a décidé de le réveiller un peu. Je le voulais créer un lieu de partage autour de la création. Nous ne sommes pas forcément nombreux, mais l'ambiance est très convivial.

Et pour la reprise, j'ai relancé les échanges d'art postal mensuels avec, pour ce mois-ci, un thème d'actualité: se souhaiter la bonne année!

Mail-art Bonne année

Voilà mon mail-art que Marie a déjà reçu.

Cela me donne l'occasion de me remettre à l'art postal, et de mettre en avant cette pratique qui m'a beaucoup apporté. Mais j'aurais surement l'occasion d'en reparler... puisqu'un autre est prévu pour février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire