jeudi 10 novembre 2016

Dessin...en couleur

Quoi, de la couleur sur un dessin? Moi? C'est possible???

Ben oui! En fait, un jour, je n'avais vraiment pas envie de me mettre au boulot, mais alors vraiment pas!!! J'ai trainé un peu, puis j'ai gribouillé dans mon carnet de croquis avec des craies, et finalement, j'ai été tentée par mes markers. Je les utilise assez peu et je manque un peu de pratique avec.

Dessin aux markers, 21x29,7cm

Finalement, je suis repartie sur une femme sans visage, des motifs sont réapparus... mais je me suis amusée à dessiner autrement et j'ai pu expérimenter autre chose. Ce sont des choses qui font du bien pour se ressourcer, voire ouvrir de nouvelles perspectives...

Bon, je crois que j'ai encore un peu de travail pour les markers, mais j'adore le rendu des cheveux!!! (En vrai, ça rend mieux qu'en photo.)

Devrai-je investir dans de nouvelles couleurs? Ou en demander au Papa Noël? Aimez-vous avec les couleurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire