lundi 2 mars 2015

Miniartextil

Vendredi, l'exposition d'art textile contemporain Miniartextil a ouvert ses portes au Beffroi de Montrouge (métro Mairie de Montrouge). Le thème de cette 11ème édition est Géa, la Terre. 54 œuvres "textiles" de moins de 20 cm de côté ont été sélectionnées, ça vaut le coup d'œil!

Mais ce n'est pas tout, 10 installations textiles monumentales sont également visibles. D'habitude, je ne prends pas de photos (ce n'est pas toujours permis d'ailleurs), mais là, vu que tout le monde y allait, et bien je ne me suis pas gênée!

 I love you 1 de Patrizia Polese


 400 kg Oil Earth d'Eltjon Valle


 Une partie de Mother de Junko Imada



 Beneath de Fabrizio Pozzoli


 Je ne pouvais pas les louper, des masques! Mais en bois ceux-là!


A Winter's Tale de Mattia Vacca

C'est tout pour aujourd'hui! Mais si vous êtes sages, vous en aurez encore demain! Et je vous réserve le meilleure pour la fin: mon coup de cœur! 

Et si vous souhaitez voir ces œuvres en vrai, Miniartextil, c'est jusqu'au 21 mars.

1 commentaire:

  1. J'adore, avec un petit penchant pour 400 kg Oil Earth... Dommage que ce soit si loin...
    Super Jenny de nous montrer ça.

    RépondreSupprimer