lundi 2 décembre 2013

Noël pour dire merci

Il n'aura échapper à personne que nous sommes déjà en décembre, donc en plein dans la période de l'avent et noël est dans les têtes! Mais cette année est un peu particulière pour moi, beaucoup de choses ont changé dans ma situation, et je suis plutôt dans la merde. Mais malgrè les difficultés, j'ai beaucoup de chance d'avoir des gens qui sont là pour m'aider et me soutenir, aussi, ce noël sera placé sous le signe du remerciement.

Dire merci est parfois la seule chose que l'on puisse faire pour ceux qui sont présents pour nous, aussi, à défaut d'argent, je vais préparer des cadeaux que je réaliserais moi-même, des créations afin d'exprimer ma gratitude. Et oui, noël n'est pas qu'une fête commerciale, c'est aussi et surtout ce que nous choisissons d'en faire, et cette année, ce sera dire merci!

Et bien sûr, faire passer un bon noël à ma princesse qui le mérite!

Et vous, quel sera votre noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire