samedi 30 novembre 2013

Le torchon avance

Pour Marie qui me demandait des nouvelles!

La dernière fois, j'en étais , il avance bien, j'en suis presqu'à la moitié (on ne s'en rend pas compte sur la photo avec la perspective) , mais que c'est long! J'aimerais bien pouvoir le finir pour le 8 mars, journée de la femme, vu que cette oeuvre réalisée avec un torchon représente la condition féminine et ses corvées qui n'en finissent jamais, même encore aujourd'hui. Le motif répétitif est à l'image des tâches qui nous attendent toutes encore et encore, et la lenteur de la broderie insiste sur cette impression qu'on n'en finit jamais! Maintenant vous savez tout et pouvez assister aus étapes de sa réalisation sur le blog.


1 commentaire:

  1. Il avance bien dit moi!
    C'est vrai que pour nous les femmes les tâches sont répétitives, la pire pour moi ce doit être la vaisselle ; beurkkk!

    RépondreSupprimer